Chariot golf : que faut-il considérer ?

Dans la technologie des batteries, les batteries au lithium sont à la pointe de la technologie, ce qui doit être pris en compte lors de votre achat d'un chariot de golf électrique.

Les autres technologies de batterie, telles que les batteries au plomb, ne sont plus à jour en raison de leur poids élevé et de leur durée de vie réduite.Étant donné que la plupart des fabricants proposent des batteries différentes "pour 18 ou 36 trous" il convient de mentionner les points suivants: Si vous ne voulez pas jouer plus de 18 trous par jour, vous pouvez choisir la version plus petite en toute conscience.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au chariot de golf, rendez-vous juste par ici: http://www.golf-chariot.fr.

Ce qu'il faut savoir sur les chariots électriques

Avec les chariots électriques, il existe essentiellement deux types de contrôle pour régler les vitesses.

  • Dans le contrôle du bouton, la vitesse est contrôlée en tournant un bouton vers la droite ou vers la gauche. Les modèles à clavier ont deux boutons: appuyer sur l'un ou l'autre des boutons accélérera ou ralentira le déplacement du chariot.
  • La variante que vous préférez est très individuelle et ne peut donc pas recevoir de réponse forfaitaire; Cependant, les deux types de contrôles fonctionnent bien dans la pratique.