Quels sont les livres à emporter durant une croisiere ?

Si vous prévoyez un voyage sur les mers, emporter un belle pile de livres à lire est essentiel. En effet,  partir en bateau sur les océans est l'occasion parfaite pour décompresser et lâcher-prise, il serait donc tellement dommage de se voir polluer par internet ou les réseaux sociaux. Mais quels sont les livres indispensables à emmener en croisière ? https://centralcruise.com/croisiere/destination/antarctique vous réponds sans plus tarder.

Quels sont les livres à emporter durant une croisière ?

Bien sûr, il convient d'adapter le nombre d'ouvrages à emporter à la durée de votre voyage mais aussi à votre rythme de lecture. Toutefois, vous ne vous tromperez jamais en emportant :

  • Vol de Nuit d'Antoine de Saint-Exupery. Si chacun connait bien sur Le Petit Prince, il ne s'agissait pas là selon son auteur de son œuvre majeure. Prenez donc le temps de lire Vol de Nuit, un ouvrage splendide écrit par l'un des plus grands pilotes de l'Aéropostale de tous les temps.
  • Un livre de Marc Levy. L'auteur est en effet depuis plusieurs année l'écrivain français le plus lu dans le monde. Le nombre de tirage fait palir d'envie toutes les maisons d'éditions dans le monde. Alors n'attendez-plus et plongez dans l'univers romanesque de l'auteur.
  • Un livre de Patrick Poivre d'Arvor. Il a écrit pas moins de soixante dix ouvrages. L'ancien roi du vingt heure, qui a écrit son premier livre à seize ans à peine est maitre d'une large bibliographie. Des livres profonds, touchants et absolus qui vous bouleversent en un clin d'oeil.