EDF Clermont-Ferrand : ça prend du temps ?

Les changements d’options sont très fréquents, beaucoup de consommateurs décident de changer leurs options énergétiques, par rapport:

  • au rythme de vie;
  • consommation adéquate;
  • par soucis d'économie;
  • divers raisons.

Il existe quatre options tarifaires, base, double tarif, tempo, ejp. Le but est de vous procurer une idée claire et précise, chacun de vous a la possibilité, d’opter pour une option, qui vous conviendra par rapport au revenu, et à votre habituel confort.

Options tarifaires :

La majorité des consommateurs optent généralement pour l’option Base; d’abord, l’abonnement est moins cher, et défie toutes concurrences, par contre vous payerez vos consommations énergétiques au même prix tout au long de la journée, et le soir y compris le weekend. L’option double tarif vous permet de bénéficier d’une plage horaire de huit heures par jour, avec une tarification réduite, concernant les seize heures restantes, votre consommation sera facturée plus chère que l’option base. Votre choix sera fixé, par rapport a plusieurs paramètres, le principale c’est de calculer combiens de temps passez vous chez vous, à partir de la vous serez en mesure d’adopter l’option qui vous convient, une équipe de conseillers est mise à votre disposition, afin de vous guider convenablement dans vos démarches, nous mettons aussi notre site web, pour toutes informations complémentaires : http://www.energieclermontferrand.com