Loi Pinel simulation : investissez-vous dans l'immobilier ?

Si vous comptez investir votre argent dans l'immobilier, vous devez absolument prendre connaissance des avantages offerts par la loi Pinel.

En effet, cette loi qui a succédé à la loi Duflot vous donne la possibilité de bénéficier de réductions d'impôts en investissant dans un bien immobilier vous permettant ainsi de profiter d'un meilleur budget ainsi que d'un rendu immobilier optimal.

Sachez aussi qu'il existe un outil en ligne qui vous permettra d'effectuer des simulations et qui vous fournira des résultats assez précis sur le montant des réductions ainsi que bien d'autres données.

Le sujet vous intéresse ? Dans ce cas, rendez-vous sur notre site internet : www.loi-pinel-simulation.net pour obtenir davantage de renseignements sur le sujet.

Quelles sont les informations supplémentaires ?

Dans le but de mieux vous éclairer sur le sujet, voici une liste de

renseignements :

  • Vous ne pouvez profiter des avantages proposés par la loi Pinel que si vous louez le bien immobilier dans lequel vous avez investi, pour une durée minimale de 6 ans.
  • Le montant des réductions d'impôts est proportionnel à la durée de location. On notera aussi que les réductions seront optimales pour une location de 12 ans.