Cgentes-ergo.fr » Divers » Lettres adhésives Castorama : quoi en faire ?

Lettres adhésives Castorama : quoi en faire ?

Les lettres adhésives Castorama séduisent de plus en plus de personnes, et cela ne se limite pas au cadre professionnel. Cela est dû à la multitude de réalisations possibles. Si vous vous posez la question, voici ce que vous pouvez en faire.

Utiliser les lettres adhésives Castorama pour les commerces

Les lettres adhésives Castorama sont des outils de communication que tous les commerces ayant les vitrines doivent avoir. Elles sont très utiles pour ceux dont les locaux sont situés au bord de la rue, que ce soit un prêt-à-porter, un restaurant ou une pâtisserie.

En effet, lorsque vous les collez sur votre vitrine, vous êtes sûr de capter l’attention des passants. Ils seront intéressés par les inscriptions qui y sont affichées. Vous pouvez en profiter pour faire passer tous les messages que vous voulez. Le plus simple est de choisir de belles couleurs de lettres adhésives Castorama pour écrire le nom de votre boutique ou votre slogan.

Une autre façon de les utiliser est d’annoncer des soldes ou promotions de votre lieu de vente. Ces lettres offrent l’avantage de les retirer à tout moment. Vous pouvez donc passer des messages publicitaires temporaires. Si vous n’avez pas de vitrine, une enseigne faite avec des lettres adhésives Castorama sera une bonne alternative.

Par ailleurs, les commerces ne sont pas les seuls endroits où vous pouvez faire usage des lettres adhésives. Certains cabinets d’avocats, de kinésithérapeutes et de vétérinaires ont des vitrines, et peuvent en faire usage. Le lettrage de vitrine est utile pour renseigner sur le type d’activité et les coordonnées du professionnel. Ainsi, même en leur absence, des clients potentiels peuvent trouver le minimum d’informations pour les joindre ou prendre rendez-vous.

Faire usage de ces lettres sur une voiture

Il est courant de coller des lettres adhésives sur les voitures de service afin qu’elles soient identifiables partout où elles vont. C’est un bon moyen pour l’entreprise de se faire connaitre, puisque la voiture constitue un bon support de communication. Elle peut atteindre en moyenne 7000 personnes par jour dans ses déplacements. Il faut alors en profiter pour y afficher de bonnes informations pouvant attirer des clients.

Le lettrage peut également se faire sur les voitures lors d’une campagne publicitaire ciblée précise. De plus, il existe des entreprises nomades telles que les Food truck ou les salons de coiffure mobiles. Le lieu de travail étant la voiture, elle peut être personnalisée avec des lettres adhésives Castorama pour attirer l’attention. Un moyen efficace et pas cher de trouver de nouveaux clients.

Les lettres adhésives pour la décoration à la maison

Utiliser les lettres adhésives dans la chambre des enfants en formant leur nom ou celui de leur star préférée donne un très beau visuel. Elles peuvent être placées au salon sous forme de citations inspirantes ou de noms de ville. D’un autre côté, elles peuvent servir aux enfants à apprendre l’alphabet, il suffit de coller les lettres de A à Z dans leur chambre.

Aussi, à l’occasion d’une fête d’anniversaire par exemple, vous pouvez les utiliser pour écrire "joyeux anniversaire" sur le mur. La variété des formes et couleurs fait des lettres adhésives un élément décoratif à part entière.