Boitier additionnel moteur essence : comprendre la course d’aspiration

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Dans un moteur thermique, ce mécanisme est correctement pris en charge dans un bloc moteur. La culasse, les soupapes et l’injecteur de carburant sont montés au-dessus du bloc moteur.

Lorsque le piston descend, les soupapes d’admission s’ouvrent et l’air frais de l’extérieur est aspiré ou, en d’autres termes, le moteur respire. Cette course est appelée course d’aspiration.

Les boîtiers additionnels gênent-ils le fonctionnement de base d’un moteur ?

Pendant la course de retour, les soupapes d’admission et d’échappement sont fermées et l’air à l’intérieur du cylindre est comprimé.

Pendant la course de compression, le piston fonctionne sur l’air, précise le site http://boitieradditionnelmoteuressence.com. Ainsi, la température et la pression de l’air s’élèveront à un niveau supérieur à la valeur d’auto-inflammation du diesel.

Une forme atomisée de diesel est injectée dans cet air comprimé. Le carburant s’évapore et subit une explosion spontanée incontrôlée. En conséquence, la pression et la température atteignent des valeurs élevées. Un boîtier additionnel n’empêchera en rien le déroulement de ce processus.